La femme fatales a été, depuis toujours, un sujet d’intrigue et a été utilisé dans de nombreuses œuvres picturales, cinématographiques, théâtrales, livre, etc. Dans les films et les mythes, il s’agissait toujours du personnage sexy, glamour, mystérieuse qui séduit le héros et qui mène celui-ci à la perte. Mais les femmes fatales d’hier ont bien été détrônées par celles d’aujourd’hui. Vous taperez « femmes fatales » maintenant sur le Google, plusieurs photos de Beyoncé, Amber Heard, Scarlett Johanson, et d’autres stars féminines en robe moulante black apparaîtront. De plus, celle d’actu ne rime pas toujours avec suicide ou meurtre ! Mais les jeux de séduction, le sexe et l’amour…il n’y a pas photos ! Là le sujet reste affriolant !
Qu'est-ce que ça veut dire une femme fatale ?
C'est l’archétype de la femme mystérieuse et sensuelle qui utilise son charme pour séduire les hommes. Elle détient une personnalité captivante qui fait allumer le désir et la curiosité chez un homme.
Quel est le comportement d'une femme fatale ?
Elle se distingue de l’ordinaire avec sa forte estime de soi. Son look, sa beauté, sa personnalité et tout de son charme lui offre un grand pouvoir de séduction. Elle dégage une aura nébuleusement sensuelle, ce qui envoute souvent les hommes.
Comment reconnaître une femme fatale ?
Les personnages de représentations au cinéma les plus courants quand il s’agissait de femmes fatales d’antan étaient : Dalila, Salomé, Cléopâtre, Hélène de Troie, Mata Hari… Leurs personnages ont d’ailleurs été interprétés dans plusieurs histoires phares du cinéma. Certain film du genre thriller au cinéma en parle également. C’est le cas du film l’Ange Bleu, le film Shangaï Express, le film les Sueurs froides, ou encore le célèbre film Basic Instinct. Ces films ont bien montré l’image de ces femmes auprès de héros envoûtés par leur charme sensuel. Vous connaissez probablement aussi le célèbre film thriller « femme fatale » où il y a Rebecca qui joue les jeux de Laura Ash, la jeune femme ténébreuse et vénale. Mais elles n’existent pas seulement que dans les mythes ou dans les films au cinéma.
Au bureau, chez votre bar à café de tous les jours, n’importe où, vous pouvez être attiré par la femme mystérieuse, glamour qui vous regarde dans les yeux et qui vous met l’eau à la bouche. Mais est-ce réellement une femme fatale ? Vous voulez savoir qu’est-ce qu’une femme fatale, ces traits de caractères suivants la définissent parfaitement :
- Elle est magnétique : c’est son caractère primaire. D’un simple regard, d’un simple geste, vous avez envie de la posséder ! Le pouvoir de la séduction, c’est la grande arme des femmes fatales. Son parfum, son look, sa démarche, tout d’elle attire.
- Elle développe une confiance en soi énorme : elle a une forte personnalité, elle ne se laisse pas faire facilement et elle sait ce qu’elle veut. Bien que mystérieuse, elle est bien objective dans ses désirs. Elle fera tout pour aboutir à ses fins et obtenir ses intérêts. En outre, elle n’hésite pas à faire montrer son identité sensuelle, car elle est bien dans son corps !
- Le contact physique : son point fort. Elle vous tourmente et elle adore ça ! Elle n’hésitera pas à vous accoster et vous aborder en premier si vous êtes dans sa ligne de mire. Elle sait tisser un lien affectif voire même amoureux et peut vous rendre fou au simple toucher. Des murmures dans les oreilles, des petits attouchements sur les cuisses, les petites morsures dans le cou, elle vous fera perdre la tête !
Comment faire plaisir à une femme fatale au lit ?
Ça y est ! Vous avez un rendez-vous avec la femme fatale qui vous séduit depuis des mois. Ce moment promet une nuit torride comme dans le thriller, vous cherchez des astuces pour la pimenter ? Voici quelques idées et avis sur les pratiques sexuelles qui boostera votre partie de jambe en l’air :
- Le sexe sauvage. Cette femme sensuelle comme dans le thriller ne peut résister au plaisir de l’acte sexuel bestiale. Morsures, griffures, étreinte ardue, elle aime laisser sa marque sur la peau de son partenaire. Et cela rendra l’acte sexuel encore plus juteux d’autant plus que ces gestes augmentent l’excitation ! Faites-en de même, morsure sur le cou, sur les oreilles, sur les seins… elle en succombera. Bonus, elle adore le sexe brutal et monsieur devra faire preuve d’endurance pour l’emmener au septième ciel ! La position levrette, la star du kamasutra est excellent pour dégager votre côté bestial. C’est d’ailleurs la position qui gagne plus d’avis positif chez les femmes.
- Le jeu de dominant et soumis. On vous l’aura dit, la femme fatale adore prendre le dessus car elle sait captiver. Cela ne veut pas dire que monsieur devra réprimer ses ardeurs. Au contraire, avec une parfaite symbiose, sous le feu de l’action, les jeux de rôles vont ajouter du peps au rapport sexuel. La position Andromaque où la femme chevauche son partenaire est le plus adoptée en jeux de rôle. Vous pouvez par ailleurs porter des accessoires coquins pour jeux de rôle en black, ou rouge comme dans les films et les cinémas. Google est votre ami pour trouver des idées et des photos de lingeries sensuelles et de combinaisons coquins.
- Le cunnilingus. Partir à l’aventure dans cet acte sexuel affriolant c’est savoir découvrir toutes les parties de votre partenaire. Le cunnilingus est la pratique inratable pour augmenter l’excitation et la faire jouir. Vous allez sûrement emmener votre sucre d’orge dans des épisodes d’extases absolus.
Ce sont les préférences sexuelles les plus phares des femmes fatales. Vous pouvez par ailleurs trouver de larges idées dans les films pornos, les vidéo femme fatale, livre et les magazines…